18 septembre 2015

Jumper

Jumper - Encre sur papier Bristol - 9x12 ( 23x30,5cm )

4 commentaires:

  1. oh voici un chien!!!! j'aime bien aussi les encres, je suis fan des couleurs mais le noir et blanc me tente aussi, pour le coté graphique que l'on retrouve dans ton dessin.. Ah mais ce n'est pas que noir et blanc..Y a de la couleur aussi!!! très beau!!!! bravo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine !
      C'est nouveau pour moi le noir et blanc. J'aime bien travailler avec l'encre et les motifs à répétition, ça me fait penser un peu à un Mandala. Quand je m'y mets, je décroche complètement de mes mauvaises pensées, c'est une bonne forme de méditation en tout cas !
      C'est certain que je continuerai à faire de la couleur mais j'avais un grand besoin de changement pour l'instant...

      Supprimer
    2. Il y a un autre courant en ce moment qui te correspondrait parfaitement, le zentangle, c'est justement des dessins a l'encre, il parait que cela fait un bien fou, je n'ai pas encore essayé mais un livre sur ces techniques me tenterait bien, et puis certains zentangle sont de vraies œuvres d'art!! bisous claire !!
      ps: une autre idée m'est venue , je t'avais dit une fois que tu devais essayer peu être de baisser un peu tes prix, genre faire des promotions pour voir tes ventes décoller mais tu m'avais dit que tu ne pouvais pas le faire au vu des personnes qui avaient déjà acheter tes toiles a un prix normal, ce qui est très juste! J'ai pensé alors que tu pouvais peut être proposer une série spéciale, une série limitée de très petits formats, a prix tout doux, cela pourrait donner l'occasion aux personnes qui admirent ton travail mais n'ont pas de grands moyens de s'offrir quand même un petit bout de "claire"...C'est une idée qui m'est venue, "qui ne tente rien, n'a rien "c'est un proverbe français, il doit exister chez vous aussi!! et puis travailler en petit format ça change aussi, c'est une autre approche, quelque chose de différent dans ton travail.. douce journée Claire!!!!!

      Supprimer
    3. Merci beaucoup pour tes commentaires Christine!
      Je ne connaissais pas le Zentangle et j'ai fait quelques recherches pour voir ce que c'était. C'est vrai que ce que je fais pourrais y faire penser. Ça me donne plein de nouvelles idées. Merci aussi pour la suggestion des petits formats, une bonne idée aussi.

      Supprimer