11 mai 2015

Transcendance

Des fleurs jaunes pour égayer les moments ternes de la vie!

Je travaille présentement sur un tableau de format moyen pour présenter à un expo-concours.
J'avais dit que je ne participerais plus à ce genre d'événement mais je me suis laissé tenter encore une fois, faut crois que l'espoir germe encore dans mon esprit ! 
Donc, deux concours cette année :
l'Internationale d'Art Miniatures de Lévis qui aura lieu du 14 juin au 6 septembre 
et le Salon d'automne du Musée des beaux arts de Mont-Saint-Hilaire du 17 septembre au 18 octobre.

Après plusieurs essais infructueux ( et ceci sur plusieurs années ), je me dis que peut-être que je finirai par tomber  sur le bon moment pour être reconnu par mes pairs.
....mais l'important pour moi cette fois-ci, et au point où j'en suis,
n'est pas de gagner mais surtout d'être exposé.

Transcendance - Acrylique sur panneau masonite - 10x14 ( 25x36cm )

3 commentaires:

  1. Quelles belles couleurs ! J'aime beaucoup. Tu mérites de gagner, Claire, je croise les doigts. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. c'est très joli, bravo, et c'est un beau projet.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite d'aboutir dans tes projets, gros bisous claire et bravo pour cette peinture..LUMINEUSE

    RépondreSupprimer