26 avril 2015

Pinceau et Turlu

Voici deux amis inséparables malgré leur grande différence.
Pinceau (le chat) et Turlu - Illustration 2015

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ah oui, le nom de ton chat! ;-)
      Ce n'est pas le même Pinceau que ton ti-gars mais je vais certainement m'en inspirer. Je me rend compte que je n'ai pas vraiment dessiné de chat blanc encore.

      Supprimer
    2. C'est un bon modèle, faudrait que j'affiche toutes les photos ou presque...de lui.

      Supprimer
  2. bonsoir Claire,la tendresse et la poésie ,il n'y a que toi pour le traduire si bien...Je t'embrasse et te souhaite une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. adorable (et j'adore les couleurs)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma chère amie,

    Je suppose que le nom de pinceau est dû à sa queue déjà colorée !... Une belle oeuvre avec ces deux compères !

    ❀ Gros bisous ❀

    RépondreSupprimer