30 avril 2015

Cake


Voici un petit batailleur qui a perdu un petit bout d'oreille !

Cake - Illustration 2015
Ce sera mon dernier petit minou de ma série d'illustrations 2015 avant d'y revenir un peu plus tard, soit dans les prochaines semaines... ou prochains mois, je ne sais pas trop.

Si vous désirez vous procurer un article ( tasse, coussin, carte, sticker, impression...et plus encore ) avec une de mes illustrations ou peintures, je vous invite à visiter ma boutique Redbubble : http://www.redbubble.com/people/clairer-artiste (Site en anglais). 
Lorsqu'un article est vendu, j'obtiens environ 30% du prix sur la vente.
Je ne peux pas vraiment en faire un gagne-pain ( en tout cas, pas pour l'instant ;-) ) mais ça m'encourage beaucoup à poursuivre dans quelque chose que j'aime.
Je liste graduellement mes illustrations dans la boutique au fur et à mesure que le temps me le permet.

Un GRAND merci à tous ceux et celles qui me soutiennent !

************
Petite note : lorsque quelqu'un achète dans ma boutique Rebubble, je ne peux pas savoir "qui" achète mais je peux juste savoir que quelqu'un s'est procuré une de mes illustrations et j'en suis toujours très ravie. Ce n'est pas comme dans ma boutique Etsy où je m'occupe de tout puisque dans Etsy, ce sont des objets originaux que je dois emballer et préparer moi-même pour la livraison.

4 commentaires:

  1. Your art always makes me feel joyful Claire. I love how this sweet kitty has two different color eyes. The expression reminds me of my very happy kitten who is only 7 months old. xo

    RépondreSupprimer
  2. Coucou claire!! cake est très mignon même avec une oreille en moins!!! je profite de mon passage pour te dire que j'ai enfin refait un blog, bisous claire!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kartiboo!
      J'ai ajouté ton blog et je suivrai tes billets!
      Bisous

      Supprimer