20 mars 2015

Sculptures souples

Je fais dans les insectes de ce temps-ci.
Je ne sais pas si c'est le froid qui me donne ces idées mais en tout cas,
je m'amuse énormément à créer ces petites sculptures souples ( soft sculptures )
Fabriquées avec des bouts de tissus dont je ne savais pas trop quoi faire.
Inspirée par la forme des morceaux  pour créer chacun des insectes,
je récupère à peu près tous, même ce qui est petit.

Voici, Cécile la mouche, ma nouvelle compagne de travail.

Deux papillons dont je n'ai pas trouvé les noms.

2 commentaires:

  1. Coucou claire c'est cricri (kartiboo) je découvre tes animaux enfin plutot "insectes" et je les trouve très très mignons!! je dis bravo, bravo !!!! tu peux continuer sur cette voie je leur prédit beaucoup de succès, gros bisous claire (j'ouvre bientot un nouveau blog avec mes nouvelles activités je viendrais te prévenir)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cricri!
      J'ai hâte de voir ton nouveau blog!

      Supprimer