9 février 2015

Illustrations fraîches qui réchauffent

Bon, il est maintenant temps que je présente ma nouvelle série d'illustrations, 
fraîches et récentes de l'année 2015 mais qui vous réchaufferont!

Après avoir fait quelques bons en arrière dans mes archives, 
je me remets à la création de nouveautés.

Un chat et une mouche - Illustration numérique 2015

Bizz et les marguerites - Illustration numérique 2015


6 commentaires:

  1. Bonjour Claire,oui de la fraîcheur et de la poésie bienfaisante par nos temps barbares...Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine!
      L'art aide à voir les choses autrement.
      Bises!

      Supprimer
  2. Adorable la petite abeille et la fleur en forme de coeur ! Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Indy!
      Une nouvelle espèce et elle est en train de s'incruster dans mes illustrations!
      Bises

      Supprimer