14 février 2015

Diversion

Deuxième peinture de l'année!!

En attendant de pouvoir aller admirer les vrais pavots bleus en juillet,
je me suis créer un petit jardin imaginaire 
avec des pavots, des benoîtes orangées et des lis martagon.

Diversion - Acrylique sur panneau masonite - 13x9 (33x23cm) - 2015

Avez-vous remarqué le petit détail?

Diversion - Détail

4 commentaires:

  1. j'aime bien savoir qu'en étant attentif, on peut découvrir de petits détails,
    c'est bien beau et c'est vrai ça fait du bien des fleurs et de la couleur. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des petites surprises dans toutes mes peintures de fleurs mais il faut parfois être attentif pour les découvrir ;-)
      Ici, ma première photo aurait due être dans le sens de la hauteur comme le celle du détail, donc c'est un peu plus compliqué à trouver.
      Bisous à toi également Laurence!

      Supprimer
  2. Très beau tableau ! ces couleurs chatoyantes embellissent ma journée. Bises.

    RépondreSupprimer