10 janvier 2015

Un début d'année plein d'idées

Peinture en progression...
Je ne sais pas trop par où commencer...
J'ai tellement plein d'idées que je suis désordonné.

J'ai commencé à créer des poupées en chiffon et je me suis donné comme défi d'en fabriquer une pour chaque lettre de l'alphabète. Je suis rendu à F ( F n'étant pas encore fabriqué ). Entre deux lettres, j'ai aussi fabriqués des animaux, j'en ai trois de faits, un chien, deux moutons... ou ce qui ressemble à un mouton...( Photos à venir un peu plus tard. )

J'ai aussi fait un peu de dentelle crochetée mais je fais une petite pause car j'ai mal à un bras, je dois donc ralentir de ce côté mais ce n'est que pour reprendre plus tard. Ma collection de galets et de pots recouverts de dentelle grossit tranquillement.

Et puis, j'ai un tableau de commencé sur le chevalet. Pour la peinture, je ne sais pas encore si je vais produire beaucoup en 2015. J'ai comme perdu un peu le goût... je me demande souvent à quoi ça sert de produire pour que ça reste dans le fond d'un placard.

Je n'ai pas beaucoup de photos à montrer pour l'instant mais ça viendra. En attendant, je vous montre ce que j'ai à montrer!

Ouvrage en progression. Chaque galet et chaque pot recouvert est différent et chaque fois que je fais trois rangs, j'en défais deux... C'est parfois un peu décourageant mais une fois terminé, j'en suis très fière.
Dentelle crochetée sur galet ...en progression

Long à réaliser et difficile pour le bras qui tricote... je dois prendre une pause de pots!

Dentelle crochetée sur pots récupérés

9 commentaires:

  1. Waouh ! Que d'idées créatives pour ce début d'année ! J'ai hâte de voir les photos des poupées-lettres et des animaux. J'aime beaucoup les pots recouverts de dentelle, c'est très original et très joli. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Hum... j'espère que je ne me suis pas mal exprimé. Je ne vais pas faire des poupées en forme de lettre mais chaque poupée portera le nom d'une lettre... donc j'en ai 26 à faire! ;-)

      Supprimer
  2. Quoi qu'il en soit des hésitations, le résultat final est magique !!!Allons il faut persévérer plus que jamais en 2015 : gros bisous pleins d'encouragements

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes encouragements Lison
      Je vais essayer de persévérer, on verra au courant de l'année si je tiens bon!

      Supprimer
  3. C'est remarquablement joli, d'une grande finesse. ne te décourage pas, garde le plaisir de la création. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer