27 janvier 2015

Poupées et peluches

Mes peluches et poupées sont créées avec des restants de tissus.
Ce sont des créations intuitives, sans patron ni mesure, des prototypes dont chacun est unique.
Objets inutiles qui peuvent servir de coussins car ils sont grands comme des coussins.

Je ne suis pas très active présentement sur mon blog et mes sites internet.
J'ai plein de nouvelles créations mais j'attends d'être plus avancé dans mon projet pour les montrer.
Je réserve la surprise pour plus tard !

En attendant, question de vous donner une petite idée de ce qu'aura l'air chaque série, j'ai décidé de vous montrer les deux premiers de chacune des familles, les Zanimaux et les Alphabette, .

De la famille Zanimaux, voici Wouff et Béhé

Béhé est un genre de mouton-vache et Wouff, un chien.... évidemment!
J'ai aussi créés Méhé (le mouton), Moumou (la vache), Miou (le chat), Fern (l'alpaga)

Béhé
Wouff
Wouff et Mitaine

De la famille Alphabette, voici Ah et Bé

"Ah" a été adopté dès sa création, il a été très rapide à se trouver une famille celui-là...!
(sur la photo Ah est celui de droite)
J'ai aussi créés : Cé, Dé, Euh, Eff et Gé, je suis rendu à Ach (H).
Bé et Ah de la famille Alphabette

2 commentaires:

  1. Mais ils sont tous mignons!!!! j'aime toujours autant tes créations textiles claire!! je n'ai plus de blog et je ne suis venue ici qu'en coup de vent de temps en temps parce qu'il y a eu un très gros souci chez nous mais cela s'arrange alors me revoici, gros bisous claire (cricri de l'ancien blog kartiboo)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci Christine !
      J'ai bien vu que tu n'avais plus de blog... j'aimais bien te rendre visite ;-(
      Mes créations se transforment à force d'en faire, j'ai toujours autant d'idées dans la tête.

      Supprimer