2 décembre 2014

Tasses

Je me suis commandé deux tasses, question de voir si elles étaient dignes d'être vendues, 
et je viens de les recevoir.
Je suis bien contente du résultat. Évidemment je ne peux pas acheter la collection complète car mon budget ne me le permet pas, mais un "échantillonnage" de deux,
ça m'indique assez bien la qualité.  Maintenant, j'espère en vendre...
Pour voir d'autres modèles, visitez ma boutique :

Je peux maintenant affirmer tout haut et fort... sont belles mes tasses!!!



6 commentaires:

  1. Le résultat est excellent. Tes oeuvres rendent vraiment bien sur les tasses, bravo ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Indy!
      Je suis bien contente, les couleurs sont proches de la réalité.

      Supprimer
  2. Et super belles même...enfin le décor car une tasse reste une tasse. Mais revêtue chat, chat alors ! Quelle classe !

    RépondreSupprimer