12 novembre 2014

Picasso

Une envie de peindre une nouvelle série me trotte dans la tête...
J'imagine que c'est l'hiver à nos portes qui ré-allume la flamme.
La création est un antidote à la morosité de l'hiver.

Picasso - Illustration 2014

8 commentaires:

  1. Très bonne idée Claire ! moi aussi l'hiver me recentre sur la création,même si j'ai beaucoup de mal à m'y remettre,bonne fin de semaine et un bisou à Mitaine et Dentelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine!
      L'hiver est moins long quand on créer!

      Supprimer
  2. Décidément, j'aime beaucoup ce chat qui griffe un tapis résolument champêtre (me semble t'il)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lison!
      Ça fait plus "été" que "hiver" en tout cas!

      Supprimer
  3. Très joli ! J'aime beaucoup les griffures du chat qui forment les sillons du champ. Bises.

    RépondreSupprimer