22 novembre 2014

Nouvelle page sur Facebook

Bon, je sais... j'ai été très résistante à m'inscrire mais j'ai finalement cédé à la tentation.
Y paraîtrait que j'irais chercher beaucoup plus "d'admirateurs".
Je ne connais pas Facebook et j'y suis présentement un peu perdu...

Voici tout de même un début... j'espère que ça va fonctionner.

Bonne visite!
Page Facebook : Claire Renaud - Art Fantaisiste

4 commentaires:

  1. la page est bien belle, on n'a pas souvent vu une aussi belle page facebook!
    Nous on n'a pas franchi le pas, on a peur d'être débordées.
    bisous
    Laurence Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence pour ce gentil commentaire!
      Effectivement, je me disais la même chose et probablement que je vais peut-être mettre moins de temps sur chacun de mes sites pour y arriver! ;-)

      Supprimer
  2. Très bonne idée, Claire, tu peux aussi faire de la pub via facebook pour diffuser ta page (tu choisis ton budget et la période de diffusion), ça marche très bien. Ta page est très belle, je l'ai partagée à l'instant. Bisous et bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Indy!!
      C'est très gentil. C'est tout nouveau pour moi, je suis en train d'apprendre comment ça marche. Je vais essayer éventuellement la pub.

      Supprimer