3 novembre 2014

Brioche

Brioche - Illustration 2014

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hey, thank you so much Lisa!
      I'm glad it brings you joy!

      Supprimer
  2. Bonjour ma chère Claire,

    Brioche me plaît beaucoup... Je ne sais pas si c'est un matou mais je pencherais plus pour une belle minette qui a un grand air de séduction !
    Tes félins me font craquer ! Ils sont tous beaux +++

    Gros bisous ☂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine!
      Tu as raison, c'est une minette!
      Bisous

      Supprimer
  3. Jolie demoiselle en robe de printemps : on attend le damoiseau en queue de pie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lison!
      Je crois qu'elle a déjà hâte au printemps!

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup les couleurs de la fourrure de brioche, avec ces belles fleurs rouge qui donnent un peu de gaieté avec ce temps de grisaille qu'il fait chez nous. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Indy!
      Ici aussi c'est gris et on en a pas terminé... J'ai un grand besoin de couleurs!
      Bisous à toi également!

      Supprimer
  5. tu me fais sourire Brioche, tu sembles tellement sympathique.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laurence!
      Le sourire de mes chats sont un antidote à l'automne gris et le manque de lumière!
      Bisous!

      Supprimer