24 septembre 2014

Couture et dentelle au crochet

De retour de vacances avec une bonne récolte de galets...
Les idées dans ma tête se sont bousculées !

Galets recouverts de dentelle crochetée
Le plus gros pèse 2,5kg ( 5.5 lbs)
Pochette pour tablette
L'intérieur de la pochette...
Et évidemment, l'incontournable pochette "Chat"

8 commentaires:

  1. c'est génial ces galets décorés avec tant de douceur et finesse, trop joli,
    et la pochette chat c est mignon
    bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laurence! Bisous à toi également!

      Supprimer
  2. Bonjour ma chère Claire,

    Je suis heureuse de te retrouver. Tu nous reviens avec des idées plein la tête !
    J'adore tes galets crochetés... C'est vraiment très original.
    Et ce matou qui engouffre la tablette !...

    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine!
      Et ce n'est pas terminé, j'ai d'autres surprises mais ça va aller un peu plus tard.
      Bisous à toi!

      Supprimer
  3. En voilà de belles idées et de belles réalisations ! Bravo ! j'adore cette idée de galets en robe de dentelle... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lison !
      J'ai encore un sceau plein de galets à enrober !
      Bisous!

      Supprimer
  4. Quelle belle inspiration ! J'adore les galets recouverts de dentelle, on dirait des étoiles de mer. C'est très beau. Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Indy!
      Je me suis inspiré des oursins de mer mais c'est surtout... du travail "au pifff" comme je dis toujours. Ce n'est pas toujours évident de couvrir un galet avec de la dentelle, il faut que ça épouse la forme sans faire de plies, c'est un défi à chaque fois!
      Bises à toi également et à Eirwena!

      Supprimer