30 août 2014

Nouvelle illustration

Je sais... il y a un bon moment que je n'ai pas créée d'illustration.
J'ai eu une inspiration soudaine pour un chat noir et l'urgence de le mettre sur papier, demandez-moi pas pourquoi !
Et vu l'impopularité de mes dernières créations, j'ai plutôt le goût de m'évader quelque part dans la nature ....et y revenir avec de nouvelles idées.... mais ce ne sont pas les idées qui manquent dans ma tête pour l'instant, c'est juste le manque de ressources et d'encouragement.
Je me sens dans un cercle infernal dans lequel je n'arrête pas de tourner en rond sans cesse.
Je me pose beaucoup de questions ...
Peut-être que mes oeuvres sont "OUT" finalement, je nage peut-être à contre courant?...
Ou je n'arrive tout simplement pas à être "IN" ? ...en tout cas...

Gaston le noir - illustration numérique

8 commentaires:

  1. Bravo Claire pour ce dernier tableau. J'aime beaucoup le contraste entre le noir du chat et le fond du tableau et la belle lumière qui s'en dégage. Surtout ne désespère pas, je ne crois pas que tes oeuvres sont "out', mais très originales et esthétiques. Courage, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton mot d'encouragement Indy, c'est vraiment très apprécié, et surtout ces jours-ci!
      J'ai hâte de sortir de ce cercle infernal, un mauvais karma qui me suit faut croire...

      Supprimer
  2. On a des périodes comme ça, tous et toutes, on rame, on patauge, mais si de cette sale période on est capable de sortir un tableau comme ça et un chat comme ça, on veut bien essayer d'en baver à son tour : Bon Je veux juste t'encourager, c'est superbe, persévère; Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh... merci beaucoup Lison!
      Ton encouragement est vraiment très apprécié!
      J'ai bien hâte que le vent tourne du bon côté en tout cas. Bisous à toi!

      Supprimer