20 août 2014

La chasse aux fleurs - Vol. 1



Voici mon nouveau livre.
L'aboutissement d'une chasse
photographique sur plusieurs semaines.
Un parallèle entre trois jardins bien différents :
les Jardins de Métis, mon jardin et celui
de Dame Nature.
On trouve des fleurs aussi belles et envoûtantes les unes que les autres 
peu importe où elles poussent.

Petit livre carré 7x7 (18x18cm) 170 pages
et plus de 400 photos... et un travail ÉNORME!
Bon visionnement !


10 commentaires:

  1. magnifique livre Claire,j'espère que tout ira bien,tu es très active!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci JM !!
      Un de plus dans ma collection pas très payante !

      Supprimer
  3. le jardin est vraiment très joli.
    Le livre est superbe, les photos magnifiques
    bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laurence !
      Je suis bien contente du résultat surtout avec toutes les heures que j'y ai consacré!

      Supprimer
  4. Quel beau travail, ce livre est magnifique, bravo ! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Quelles belles photos !
    Bravo

    RépondreSupprimer