31 juillet 2014

Sac fourre-tout "Moustache"




Un peu de couture et de création entre deux promenades!

Ça fait plutôt un bout que je ne suis pas venu montrer mes nouveautés. Ça ne me tente pas tellement d'écrire ces temps-ci... paresse?!... Ça va peut-être revenir à l'automne. J'ai beaucoup de nouvelles choses en tête qui doivent prendre forme en plus d'une peinture que j'ai commencée en février et qui est encore sur le chevalet. Il reste encore beaucoup de détails à faire avant que je la montre.
En attendant, j'ai pensé vous montrer ma nouvelle création. J'ai fabriqué ce sac à partir de tissus recyclé et un imprimé d'une de mes peintures "Moustache". Il va peut-être se retrouver dans ma boutique Etsy bientôt...


10 commentaires:

  1. j'aime bien son look, très sympa.
    bravo, c'est aussi une belle idée.
    bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Claire!
    Merci pour ton passage chez moi!
    C'est vraiment gentil de m'avoir laissé un mot!
    J'étais passée chez toi, mais c'est toujours en coup de vent, je suis toujours "sur le terrain" dès que j'ai assez de lumière naturelle naturelle pour ma photographie animalière!
    Tu as beaucoup de talent, ton sac est génial, je me le verrai bien en bandoulière mais ça n’irait pas: trop de matos à trimbaler déjà entre mon gros sac à dos, mon trépied et ma tente sous le bras!!!
    Bizzzz et bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Noushka!
      Moi aussi je passe souvent en coup de vent!

      Supprimer
  3. le sac est vraiment sympa , j'adore la photo de la chatte stupéfaite de son alter égo en tissu!
    Elle me fait penser à ma défunte Mandarine. Belle créativité, Claire, dans plein de domaines.
    Je dois vraiment visiter ce blog, d'ailleurs je le mets dans ma liste : bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'être arrêté quelques instants ici et de m'avoir laissé ce gentil commentaire Lison! Très apprécié!

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup, il est très chouette ce sac et quelles belles couleurs! Je suis charmée comme d'habitude. Bon dimanche. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Indy!
      J'espère que tu vas bien et qu'Eirwena ne fait pas trop de bêtises!
      Bisous à toi!

      Supprimer
  5. Jolie petit sac, bien sympathique avec le chat =^x^=

    RépondreSupprimer