9 juillet 2014

De roches et de dentelle

Je me suis amusé un peu à recouvrir quelques roches trouvées dans mes randonnées.
Ils serviront de poids pour maintenir la nappe sur la table en camping.


Et puis, un bout de nappe que j'ai commencé il y a de ça quelques années et que je n'ai jamais terminé.
Peut-être que je devrais la terminer avant que mes doigts soient tous courbés par l'arthrite!

7 commentaires:

  1. vraiment du beau travail, et très original, bravo
    bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma chère Claire,
    L'idée est très bonne ! Tu as un grand talent de crocheteuse dis-moi... Ton travail est magnifique.

    Gros bisous ☼ ♡ ☼

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli et une idée très originale de recouvrir de dentelle les roches-poids. Très ingénieux, j'aime beaucoup. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. En voilà une bonne idée ! Et en plus c'est magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Cela rend super bien claire, j'aime beaucoup, ta dentelle au crochet est très belle ... et utile!!!! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle bonne et surtout BELLE idée : bravo ! Magnifique Bisous

    RépondreSupprimer