28 mai 2014

Un peu de déco

Deux des coussins que j'ai commandés dans ma boutique Redbubble...
J'aime bien le résultat, la reproduction est très belle et d'assez bonne qualité. C'est certain que ça serait encore mieux si je les fabriquais moi-même mais je ne suis pas "équipé" pour l'impression sur les tissus.

Je suis un peu absente et "déconnecté" d'internet ces temps-ci.
Je profites de mon jardin après le longue hiver que j'ai passé enfermé dans la maison.

Pour me suivre en photos, visitez ma galerie 500px.com/ClaireR (pour les fleurs) ou Flickr pour... toutes les autres photos... camping, chats, fleurs, nature, paysages...



Pour les coussins voir aussi les deux billets précédents :

6 commentaires:

  1. ça donne un bien bel effet, c'est tellement bien de créer sa déco perso, bravo, bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est unique aussi!
      Merci beaucoup Laurence!

      Supprimer
  2. Ils sont très jolis, j'aime beaucoup et bien mis en valeur sur le canapé. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, c'est vraiment très joli, gai et coloré ! Je suis fan !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer