16 mai 2014

Tulipes sous la pluie

Tulipes sous la pluie
Acrylique et crayons de couleurs sur papier Fabriano 300gm - 8x10 (20,3x25,4cm)

8 commentaires:

  1. C'est très bien réussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, toujours de belles couleurs. Bises,

    RépondreSupprimer
  3. Coucou claire bravo pour ces jolies tulipes!!merci de ton passage dans mon petit univers!! toi au moins tu es "en reflexion " mais tu peins !!, moi je passe mon temps en foret , j'adore cela encore plus que la peinture, écouter les oiseaux, marcher sur les branches qui craquent, toucher les feuilles, regarder les insectes, les écureuils, les chevreuils ..je ne m''en lasse pas , je suis une vraie sauvage hihi mais je sais que tu me comprends nous sommes pareilles !! gros bisous a toi!!!! calins aux félins !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'être passé ici kartiboo!
      C'est aussi ce que je fais, observer la nature... mais jamais sans mon appareil photo ;-) !
      Pour faire une randonnée avec moi dans le bois, il faut être patient car ça prend 2 fois plus de temps.

      Supprimer