9 mai 2014

Des coussins bien spéciaux

En attendant de vous montrer d'autres créations qui tardent un peu à venir...

J'ai décidé d'offrir quelques reproductions imprimés de mes peintures sur des coussins.
En fait... je les faisais pour moi mais finalement je me suis dit ... pourquoi ne pas les mettre disponibles à la vente pour le public en général. Je trouvais que c'était une façon originale d'avoir une oeuvre sur un objet utile.

On peut acheter seulement la housse du coussin ou acheter le coussin et la housse.
Il y a 3 dimensions disponibles :
16x16 / 18x18  / 20x20 pouces ( 40,6x40,6 / 45,7x45,7 / 50,8x50,8cm  )

Ils sont disponibles pour achat via ma boutique Redbubble :
 http://www.redbubble.com/people/clairer-artiste

Voici quelques modèles disponibles, visitez ma boutique Redbubble pour voir plus de modèles. 
(Article révisé 12/05/2014)




14 commentaires:

  1. Réponses
    1. j'espère que tu as reçu ma commande sur RedBubble,
      c'est vraiment une belle idée ces coussins, c'est adorable, et je reviendrai certainement voir. bisous
      Laurence

      Supprimer
    2. Aaaah! c'est toi!!!
      Dans ma boutique Redbubble, je ne peux pas savoir qui achète malheureusement.
      Contrairement à Etsy où je gère toutes mes commandes car ce sont des objets originaux, chez Redbubble, ce sont eux qui s'occupent de la reproduction et de la livraison.
      J'ai une commission sur les ventes mais je ne peux pas savoir qui achète.
      Les coussins sont fabriqués aux États-Unis. Tu m'en redonneras des nouvelles quand tu le recevras. J'imagine que tu devrais recevoir d'ici 3 semaines.
      Un GROS MERCI à toi pour m'encourager!

      Supprimer
    3. ouiii c'est moi, avec grand plaisir je te tiens au courant... j'ai hâte.

      Supprimer
    4. ça y est, il est arrivé! Je suis très contente, j'aime beaucoup, je fais une petite photo pour mon prochain billet.

      Supprimer
    5. Je suis contente que tu l'aimes!!
      J'aime bien ceux que j'ai commandés aussi...au moins je sais de quoi ils ont l'air!
      La livraison semble assez longue pour l'Europe, ici, c'est environ 8 jours ouvrables... en tout cas, en autant que ça arrive en bonne état, c'est ce qui compte je crois!

      Supprimer
  2. Très joli, j'aime beaucoup le troisième.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, Merci Indy!!
      Bon retour et j'espère que tu vas bien!
      Bisous à Eirwena!

      Supprimer
    2. Oui, je suis guérie et en forme à présent, merci.

      Supprimer
  3. Bonjour ma chère Claire,

    Je ne sais pas si mon commentaire a été enregistré ! Je ne suis pas douée !!
    Je disais que j'étais certaine que tes coussins avec ton art remporteront un vif succès. Ils sont magnifiques.
    Ton dernier dessin avec ce matou aux canines est adorable.
    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine!
      Blogger a des ratés parfois car moi aussi j'ai souvent de la difficulté à enregistrer mes commentaires...
      En tout cas, celui-ci est enregistré! Bisous!

      Supprimer