8 avril 2014

Fleurs bleues

Fleurs bleues
Acrylique et technique mixte sur papier Strathmore 140lb
6"x 8" (15,2x20,3cm)

6 commentaires:

  1. Another great one Claire, looks very textured and again it's so cheerful!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks again Lisa!
      Another painting on paper... I think I love this media!

      Supprimer
  2. Bonjour ma chère Claire,

    Les fleurs bleues à mes yeux sont toujours les plus belles, les plus fascinantes, car elles sont plus rares...
    Tu excelles également avec elles. ❀J'aime beaucoup cette oeuvre.❀
    Gros bisous ❦

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine!
      J'avoue et n'avais pas pensé à ça, c'est vrai que les fleurs bleues sont plus rares.
      Je n'ai pas réfléchi lorsque j'ai choisi la couleur, elle s'est imposée!

      Supprimer
  3. Quelles belles couleurs, j'aime beaucoup. C'est très harmonieux. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Indy!
      Deux couleurs que je n'ai pas l'habitude d'utiliser mais j'aime bien le résultat... encore une de mes expérimentation!

      Supprimer