6 avril 2014

Deux autres...

Un chat et deux mouches



Deux autres coffrets uniques.

Ils ne sont pas parfaits car ce sont des objets artisanaux mais je préfère les choses artisanales qu'aux choses faites en série de type commercial.

Je ne veux surtout pas que ça devienne commercial alors mon imagination ne cessera de travailler pour que chacune des boîtes que je fabrique soit unique.



Mitaine

5 commentaires:

  1. Ma chère amie, ma chère Claire,
    Je te remercie pour ton gentil commentaire.

    Tes boîtes sont vraiment uniques et je les aime beaucoup. Elles doivent te demander beaucoup.
    J'ai beaucoup souri en apercevant ton merveilleux dessin en ce qui concerne le 1er avril.
    Tu es remplie d'une belle imagination. Je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi également Martine!
      C'est effectivement très demandant et long à fabriquer mais j'aime les choses ainsi, je trouve que l'objet a plus de valeur que si il était fait en série. Mais, c'est mon opinion.
      Je suis comme ça, quand j'achète je préfère les choses uniques et originales.
      Bisous à toi!

      Supprimer
  2. J'adore, c'est vraiment très beau et original :) bravo ! Bises.

    RépondreSupprimer