7 mars 2014

Minou

J'avais besoin de créer une nouvelle poupée chat entre deux coups de pinceau.
Il y a des jours comme ça ou je me lève et je me sens poussé vers ma pile de bouts de tissus.

Voici "Minou"




8 commentaires:

  1. de dos aussi c'est trop craquant, bisous

    RépondreSupprimer
  2. This is the greatest cat Claire...love it!!

    RépondreSupprimer
  3. Adorable c'est une jolie création !
    Très bon week-end à toi!
    Cath

    RépondreSupprimer
  4. Minou est adorable et Eirwena adore les pattes, elle me souffle que ça ferait un super jouet. Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Indy!...
      Je suis contente que Eirwena adore les pattes, tout comme Dentelle mais... heum... pas certaine que les pattes tiendraient le coup par contre! Il faut que je surveille mes filles! Bises à toi aussi!

      Supprimer