10 mars 2014

Accepter la différence

Hésiter entre deux peintures...
Des fois, j'ai tendance à dévier d'un projet à un autre
Plutôt que de me concentrer sur un tableau déjà en progression sur le chevalet
J'en commence un autre que je termine.
J'ai écouté l'instinct du moment et créé ce petit tableau.
À suivre pour le plus grand!...

Ne recherchez pas d'abeille ou de mouche... il n'y en a pas ici!
Accepter la différence
Acrylique sur bois - 10x12 (25,4x30,4cm)

6 commentaires:

  1. Il est très joli
    la différence fait aussi la richesse.

    RépondreSupprimer
  2. Wow Claire, this is so gorgeous! It's an explosion of color, but yet gentle at the same time. The arrangement has such good balance! Beautifully done!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, j'adore les couleurs, toujours aussi chatoyantes.

    RépondreSupprimer