26 février 2014

"L'abeille" est sur le mur

Ça met du soleil dans ma pièce!

( Vous devez voir le billet précédent pour trouver l'abeille sur le tableau )


6 commentaires:

  1. Il est vrai que cela donne un vrai coup de soleil dans la maison.
    J'adore !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chantaloup!
      Je crois bien que je vais garder ce tableau dans ma collection privée!

      Supprimer
  2. ça fait de l'effet, du printemps dans la maison, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laurence!
      Et je commence à avoir hâte que le printemps s'installe.
      L'hiver est vraiment très froid cet année!

      Supprimer
  3. Il est encore plus beau accroché au mur, cela apporte beaucoup de lumière et de gaieté. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison et, comme je disais à Chantaloup, je crois qu'il va rester dans ma collection privée celui-là!
      C'est rare que je suis satisfaite de mon travail mais il m'apporte du soleil et c'est ce que j'ai besoin!
      Merci beaucoup Indy! Bisous!

      Supprimer