3 janvier 2014

Première création de l'année

... première signée 2014!
Une mangeoire pour les petits oiseaux.
Je sais qu'ils ne remarqueront probablement pas que je l'ai décoré mais moi, ça m'a amusé de le faire!
Fabriquée avec du vieux bois, la récupération de moulures et de la vieille quincaillerie qui traînaient au sous-sol.



8 commentaires:

  1. A moins qu'il n'y ait un ou quelques oiseaux à l'âme artistique...:), mais la plupart ne verront que la bouffe, c'est ok et surtout bien beau! J'allais dire que les humains sont un peu comme cela aussi...mais je ne le dis pas...:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-)... Les oiseaux ne voient que la bouffe, les humains ne voient que l'argent!
      Merci JM !
      Au moins, il y a quelques âmes sensibles qui peuvent voir la décoration....( et d'autres qui voient les deux...) En tout cas... mais je ne connais pas beaucoup d'artistes qui sont insensibles aux critiques des autres.

      Supprimer
  2. J'adore, c'est vraiment mignon et une maison pour les oiseaux décorée, c' est bien plus joli et poétique. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Oui, je trouve ça moins monotone que ces mangeoires qui manquent de couleurs.
      Je sentais le besoin d'en personnaliser une!

      Supprimer
  3. Beau travail ! dans mon jardin les oiseaux seraient heureux !
    Bonne année!
    Cath.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cath!
      En tout cas, ici, ils auront le ventre bien rond!

      Supprimer
  4. Il est magnifique, pas de doute les oiseaux rendent visite à une artiste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laurence!
      J'ose imaginer que les oiseaux et les artistes ont une âme semblable, sensible à la nature.

      Supprimer