11 janvier 2014

Les pieds en l'air

Voilà une semaine, en jouant et courant avec mes chats, 
je me suis "pété" (cogné) le petit orteil sur un coin de meuble, mais pas à peu près... résultat, ligament déchiré.
J'ai un beau tattoo naturel sur le dessus du pied mais pas besoin de vous dire que se cogner le petit orteil, ça fait mal en "criiiffff " et surtout quand on entend "crrrrack"... Outch?%$/&"!&.!!...

Premier jour de repos ( lendemain de l'évènement )...
J'avais tellement mal que j'ai même dessiné le squelette
Pieds en l'air I - Crayons de couleur et encre - Sketchbook

Deuxième jour... le squelette a disparu, mais ça continue de faire mal
Pieds en l'air II - Crayons de couleur et encre - Sketchbook
5 jours plus tard... y fait encore mal

7 commentaires:

  1. Non seulement tes dessins sont excellents mais en plus tu as de l'humour !!!!
    Je pense qu'en effet tu as dû bien souffrir ...
    Gros bisous et remets toi vite sur .... pieds ...
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantaloup!
      Vaut mieux le prendre avec humour... ça fait moins mal! ;-)

      Supprimer
  2. Belle façon d'évacuer la douleur!...:)

    RépondreSupprimer
  3. dis donc tes dessins sont très expressifs!!!!! j'imagine la douleur !! une fois j'ai laissé un doigt dans la portière de voiture de mon frère j'ai cru que j'allais m'évanouir tellement j'ai eu mal alors toi ça doit être tout pareil!! j'espère que tu vas vite pouvoir récupérer, gros bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kartiboo!

      Je me suis prise un doigt dans un porte aussi un jour et je peux affirmer que ça fait aussi mal ...sauf que les orteils, on marche dessus ! Je crois que toutes les extrémités sont sensibles. Je n'aurais jamais pensé que se blesser à un petit orteil pouvait être aussi invalidant, là, je le sais crois moi.
      Quand mon chum passe à côté de moi, je l'éloigne d'un bras pour pas qu'il me marche sur les orteils!!
      Après 7 jours, la douleur commence à s'estomper tranquillement. Le fait de marcher prolonge la guérison.

      Supprimer
  4. Oh ouch...glad you're better now! I love this illustration...the bent legs...the foot anatomy...excellent Claire!

    Take care of those toes!

    RépondreSupprimer