25 janvier 2014

Les fleurs papillons

Les fleurs papillons
Acrylique sur toile - 12x16 (30,4x40,6cm)

4 commentaires:

  1. Bonjour Claire,j'adore tes fleurs papillons,elles me donnent du courage pour attendre le printemps...J'aime tout la composition,les couleurs et l'intention,merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Oh oui, on en a besoin de courage pour affronter l'hiver polaire qu'on a présentement.

      Supprimer
  2. Tu nous fais rêver de soleil, bref de Printemps. C'est tellement joli.
    Merci pour tous ces partages.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantaloup!
      Je crois que je rêve au printemps effectivement. Normalement, j'aime l'hiver mais je la trouve assez "raide" cette année avec les vagues de froid que nous avons.

      Supprimer