26 janvier 2014

Jardin vert

Je crois que j'ai besoin d'un peu de chaleur...

Jardin vert - Acrylique sur bois - 5x7 (12,5x18cm)


10 commentaires:

  1. D'après tes œuvres, oui c'est vrai. Cela reflète un appel au "SOLEIL" !!!!
    Appelons tous ensemble, il va peut-être nous entendre !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantaloup!
      Je l'appelle très fort mais plus je l'appelle et plus il fait "blizzard" dehors! Brrr...

      Supprimer
  2. c'est vrai que ça fait du bien
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Par un petit -20, ça réchauffe...on est bien dans nos ateliers...:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec facteur éolien de -29... brrrrr!
      Je me sens comme une ours dans ma caverne!
      Merci JM!

      Supprimer
  4. c'est très beau ,réjouissant,et apaisant,merci Claire.

    RépondreSupprimer
  5. Très joli et quelles belles couleurs ! Cela réchauffe en effet, car l'hiver n'en finit pas. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Indy!
      Je trouve l'hiver particulièrement froide cette année, contrairement aux années précédentes.
      On va apprécier encore plus quand le printemps arrivera... dans 2 mois!

      Supprimer