1 janvier 2014

Bonne Année 2014 à tous!

2013... bonne année en général, dernière journée très décevante
2014... première journée... on oublie et on repart en neuf mais en ne publiant que des textes simplifiés et des photos avec "watermarks" ou de petites tailles. Je ne veux plus travailler pour les paresseux gratuitement en y mettant trop d'heures.
(Si vous ne comprenez pas ce dernier commentaire, voir mon billet précédent.)

****************

Bonne Année 2014
à tous mes amis/ies bloggers fidèles. Merci pour votre soutien tout au long de l'année 2013
Que cette nouvelle année vous soit douce et remplie de bonheurs et de rêves.


12 commentaires:

  1. Merci pour ces bons mots, cette magnifique image, et les voeux. Bonne et heureuse année 2014 Claire.
    Laurence, Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Année 2014 à toi Claire !
    Bises
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année encore Claire! je t'écris dans les prochains jours, semble qu'on a passé par des périodes creuses tous les deux...mais on est encore là...

    RépondreSupprimer

  4. Je voudrais que dans ton coeur règne le bonheur... Je t'envoie tous mes souhaits de joie, de rire et de désirs... Que cette année soit très belle.
    En admirant cette main gantée avec cette petite mésange... c'est ça le bonheur !

    Gros bisous à toi et des caresses aux matous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martin!
      Je te souhaite aussi une belle année!

      Supprimer
  5. Tous mes voeux de Bonne Année, qu'elle soit créatrice ( encore et encore...), pour ton bonheur et pour notre plaisir....un grand merci pour ton passage....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christine!
      Bonne Année également à toi!

      Supprimer
  6. Bonne année et meilleurs voeux de santé, bonheur et de créativité (je sais que tu en as à revendre, pour notre plus grand plaisir). Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Indy!
      J'ai plein de petites créations surprises dans mon sac pour l'année 2014!

      Supprimer