12 janvier 2014

Retour à la normale

Bon, après du repos (au petit orteil voir billet précédent ), je suis sur mes deux pieds 
mais ça fait encore mal, et tant qu'à parler de pieds, 
j'ai hâte de pouvoir reprendre mes grandes randonnées ....à pied 
....histoire de pieds et de petit orteil ... en tout cas... 

Un peu de sérieux... J'ai continué mes créations, cette fois-ci j'ai fait le portrait de Mitaine 
ainsi qu'une autre mangeoire à oiseaux pour mon jardin car la première je l'ai donnée en cadeau.


Mitaine - Technique mixte sur masonite
5x10 (12,7x25,4cm)
Une autre mangeoire
Fabriquée avec recyclage de bois et de quincaillerie
Les oiseaux seront aux petits oiseaux, ... mais pas certaine qu'ils verront la décoration.




6 commentaires:

  1. Mitaine est magnifique ! Très belle réussite et bravo !
    Peut-être qu'ils vont apprécier les petits oiseaux, du rose, bleu et jaune ... Couleurs du beau temps !
    Bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantaloup!
      Je l'ai installé, les oiseaux sont curieux mais ne l'ont pas encore adopté.
      J'ai espoir!

      Supprimer
  2. Mitaine est superbe! (et me fait penser à Sonye)
    bravo,
    et la décoration du mangeoire très jolie. bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
  3. mitaine pose ...majestueusement!!! une peinture très belle!!! on y perçoit tout l'amour que tu lui porte !!!! quand a la mangeoire elle est bien jolie en plus en éléments de récup c'est encore mieux et la déco est au top!!! gros bisous claire, j'espère que ton orteil va un peu mieux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci kartiboo!
      Mitaine est un modèle parfait même pour la photo!

      Supprimer