26 novembre 2013

Ti-wezo dans la tempête

Ti-wezo dans la tempête - Crayons de couleurs et encre
Sketchbook

J'ai été beaucoup occupé les derniers jours. 
La neige m'inspire et Noël qui n'est pas très loin me fait réaliser 
que je suis déjà en retard pour vendre mes cartes de souhaits 
mais je les ai quand même listées dans ma boutique pour les retardataires... comme moi!
5 ensembles différents, 3 cartes différentes pour chaque ensemble

Set No 1 (Etsy)Neige | Pipo | Les zamis 
Set No 2 (Etsy)Choco | Ensemble | Flake (photo ci-dessous)
Set No 3 (Etsy)Dentelle et Mitaine | Patte Noire et ses bottes grises | Flocon 
Set No 4 (Etsy) : Léo Pyjama | Azure Flocon | Tempête dans la neige
Set No 5 (Etsy) : Maisons d'hiver | Ti-wezo dans la tempête | Les ti-wezos dans l'arbre



6 commentaires:

  1. magnifique, et courageux, ti-wezo,sous la neige et son cache-nez,
    j'ai vu le billet sur tweeter, hop suis venue sur l'ordi pour passer ma petite commande de cartes, super.
    bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de m'encourager Laurence! C'est très apprécié!
      Ta commande sera dans la poste demain en espérant qu'elle t'arrivera rapidement!

      Supprimer
  2. J'adore votre cartes! Ti-wizo est trop mignon et très courageux mais ou est son amie Tempête le chat? Bisous de la sud. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Je crois que Tempête était occupé à m'aider avec mes cartes de souhaits!
      Plaisir de te lire Annie Bear!

      Supprimer