4 novembre 2013

Se prendre pour un chat

Pretending to be a cat

Crayons de couleurs et encre - ( Sketchbook )

8 commentaires:

  1. oui, un peu chat quand on vit avec des chats. C'est joli
    ronrons d'Opale et Sonye
    bisous de Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma chère Claire,
    Tu penses, tu respires tu vis "chat"... Tu arrives sans doute à pas de velours...
    Une superbe illustration et quelle belle communion !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine
      On a tendance à ressembler à nos animaux parfois!

      Supprimer
  3. A force de les côtoyer, je deviens "chat" et j'en suis très fière !
    Mais je ne leurs arriverais jamais à la papatte ....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantaloup!
      On ne pourra jamais arriver à leur hauteur même si on essaie de leur ressembler!

      Supprimer
  4. Très joli ce portrait. Ce prendre pour un chat, oui, ça pourrait être moi ;) Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Eirwena et Indy!
      Gros bisous à vous deux et purrrr purrrr de Mitaine et Dentelle!

      Supprimer