13 novembre 2013

Le pot au chat

Ou... "Un pot de fleurs sur la tête"...
...ou "Chat escargot"... avec couronne en pot de fleurs ...

Illustration aux crayons de couleurs terminée dans PS
( Sketchbook 2013 )







MÉDITATION à moi-même
Ou matière à réflexion: ...

Je continue à créer mais je n'ai plus le courage de mettre mon énergie sur ma boutique. 
J'ai un DOUTE que tout ça m'apportera quelque chose de viable un jour.
J'ai plutôt l'impression que les gens y viennent pour prendre les idées 
et que les vrais collectionneurs ne sont plus vraiment là pour acheter...
Je me demande sérieusement si ça vaut le coup de continuer...

( Soupirs... je sais que je ne suis pas la seule artiste pour qui les dernières années
ont été les pires au point de vue de la reconnaissance et de ventes d'oeuvres. 
Si vous faites partie de ces artistes qui mangent leur chaussette pour survivre et que vous vous reconnaissez dans ce que je dis, dites-le, écrivez-le, comme ça, je me sentirais moins seule dans cette situation de découragement qui ronge mon intérieur... )

4 commentaires:

  1. C'est comme toujours super ! Et sympa comme tout !
    Bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
  2. c'est très joli, c'est sûr il ne faut pas se décourager,
    bisous, ronrons d'Opale et SOnye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Opale et Sony!
      Pas facile la vie d'artiste parfois...!

      Supprimer