27 novembre 2013

Azure Flocon

...et son ti-wezo!

Azure Flocon - Crayons de couleurs et encre
Sketchbook

6 commentaires:

  1. Bonsoir ma chère amie,

    J'ai manqué plusieurs de tes publications... Un petit retour en arrière et hop ! je peux te dire que je me suis régalée avec toutes tes belles oeuvres !
    Tu as un talent génial ! J'adore chacune d'elles... Je craque réellement.

    Je te remercie pour tes gentilles paroles laissées sur mon blog. Elles me touchent beaucoup et je pense que ta sensibilité est grande pour comprendre ce que j'ai pu éprouver.

    Je te fais de gros bisous sans oublier les caresses à tes amis à quatre pattes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine!
      Je peux tout à fait comprendre ce que tu as vécu car j'ai aussi vécu quelque chose de semblable ici.
      Bisous à toi!

      Supprimer
  2. j'adore toute cette série sous la neige, c'est adorable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un gros merci Laurence!
      Je suis touché par tes mots!

      Supprimer