10 octobre 2013

Portrait de famille

Portrait de famille - Technique mixte sur masonite 7x10 (18x25,4cm)


6 commentaires:

  1. Je suis toujours aussi admirative !
    Bravo Claire !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma chère Claire ou plutôt bonsoir,

    J'aime beaucoup ce portrait de famille... Une grande poésie et tellement attendrissant.

    Les couleurs enfin toutes les nuances sont fascinantes... Un fond parfaitement bien abouti.
    Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan et je trouve ce tableau très beau. En plus j'adore les chats noir et blanc. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros merci Indy!
      J'ai toujours rêvé d'avoir un chat noir et blanc mais à chaque fois que j'allais pour en adopter un, il n'y en avait pas. Un jour peut-être!

      Supprimer