29 octobre 2013

La production

Je réalise que ça fait déjà plus de deux semaines que je n'ai pas publié... 
manque de temps, ma vie est comme une course contre la montre et j'ai peine à la suivre!

Mais je prends quand même le temps de griffonner dans mon "sketch book" 
question de détendre mon esprit agité et ralentir un peu la "tornade" qui s'agite autour de moi.

Crayons de couleurs et encre ( Sketchbook )

4 commentaires:

  1. Il est plutôt très mignon trop croquis. En tout cas je te rassure t'es pas la seule à ne pas avoir le temps de publier des articles. Je dois en avoir deux trois en attente de mon coté.
    En tout cas à bientôt :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélissia!
      Le temps me manque beaucoup présentement. Je vais avoir beaucoup de rattrapage à faire autant dans mes billets que dans mes visites sur les autres blogs!

      Supprimer