30 septembre 2013

Papillons coiffeurs

J'ai hésité avant de le publier celui-là...

Technique mixte sur masonite - 5,5x10 (14x25cm)

4 commentaires:

  1. Why hesitate? I like it...very creative idea...they are spinning her hair like a cocoon...twisty and curly.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I'm always a little critical on my own work!
      Thank you so much for your kind words Lisa!

      Supprimer
  2. l'émotion que vous avez ressentie suffit à justifier une publication,moi aussi je m'excusais beaucoup selon les publications.....quelle douceur dans vos peintures et puis toujours la poésie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine que c'est le propre de chaque artiste sensible d'être hésitant à montrer ses dernières créations. En tout cas, je dois avouer que je suis assez critique envers mes propres oeuvres.
      Merci beaucoup pour ces bons mots!

      Supprimer