20 septembre 2013

Mal de tête

Technique mixte sur bois - 6x6" (15x15cm)

12 commentaires:

  1. Très beau tableau, j'aime beaucoup ! Bravo Claire et merci pour ce partage. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Wow ça te change tellement de tes autres peintures, je trouve que ça serais intéressant de faire une série sur ce genre de mal être. Je pense que tu as une super idée a développer là :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mélissia!
      Oui... peut-être qu'une série pourrait être intéressante. Je vais voir si je continue dans le même sens. Je "tâtonne" pas mal de ce temps-ci!

      Supprimer
  3. il est très joli
    bravo Claire
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tiens pas de chat dans ce tableau ????? j'avais posté un commentaire sous l'article du livre des chats textiles mais il a disparu!! je voulais te dire que je trouve le livre drôlement génial, avec de très belles sculptures textiles mais aussi plein d'humour, bravo!!!! gros bisous claire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire!
      Ben non... pas de chat cette fois-ci! J'ai essayé de peindre mon mal de tête... mais surtout je voulais faire un peu changement. Mais quand il n'y a pas de chat, il y a un oiseau !!
      ( J'ai vérifié dans mes spams si ton premier commentaire y était... il n'y en avait aucun. C'est un peu bizarre! )

      Supprimer
  5. Bonjour ma chère Claire,

    Un joli petit oiseau pour réconforter, te réconforter car en l'occurrence je pense que tu as voulu traduire ton mal... Une bonne thérapie... Surtout une très belle toile.

    Gros bisous à toi ma chère amie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Martine!
      Un bon moment que je ne t'ai pas lu!
      Gros merci pour ton commentaire et ta visite!!
      Oui, je voulais peindre mon mal de tête mais comme je ne suis pas très "abstraite" dans mes oeuvres, ce n'étais pas facile à représenter. J'ai donc pensé le caricaturer!

      Supprimer
  6. I almost missed this one. It's so beautiful Claire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Lisa!
      This is a spontaneous (?) drawing that represented what I felt that day, a big headache!

      Supprimer