30 septembre 2013

Les premiers jours d'automne

Nous (Mitaine et Dentelle) en profitons beaucoup... hier, il faisait si beau et la température était on ne peut plus agréable surtout avec une fourrure sur le dos. Pas de chaleur extrême, belle journée ensoleillée, un temps assez frais aux alentours de 18-20C (64,4-68F), un automne comme nous l'aimons. 

Notre maman bipède et artiste est en train de cogiter à nous ouvrir un blog juste pour nous comme bien d'autres de notre espèces ont déjà les leurs. Pourquoi pas? Nous avons des droits et des pensées bien à nous non? Nous n'aurions plus à partager son espace artistique bien à elle, pas que nous ne l'aimons pas mais, nous voudrions être un peu plus indépendantes, nous voudrions faire blog à part! Mais ce sera pour un peu plus tard je crois car elle a beaucoup à faire encore. En attendant, nous venons de temps en temps faire une petite apparition ici. Nous vous tiendrons au courant des changements, c'est promis. Ronrons à tous!

Dentelle - Sept 2013

Mitaine - Sept 2013

6 commentaires:

  1. Bonsoir ma chère Claire,

    Dentelle et Mitaine me font fondre !... Tes photos sont merveilleuses... j'ai hâte de découvrir prochainement leur blog.
    Mon petit Icarus a son blog à lui sur yummypets : http://www.yummypets.com/profile/102332
    Je ne le mets pas souvent à jour par manque de temps, mais j'essaie !

    J'ai fait un petit retour en arrière pour admirer tes dernières peintures. Tes portraits sont superbes.
    Je te remercie aussi pour ton gentil message.

    Je te fais de gros bisous et des caresses à tes deux amis à quatre pattes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ces bons mots Martine!
      Je vais certainement aller visiter le blog de Icarus!

      Supprimer
  2. ah ben oui on vous suis les copines, vous êtes belles
    ronrons les copines,
    bisous Claire
    Opale et Sonye, et Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous deux les filles!!
      Mitaine et Dentelle : "On a beaucoup insisté pour que notre artiste nous construise rapidement notre blog. Elle trouve toujours du temps quand on montre notre impatience! Bisous!"

      Supprimer
  3. Eirwena - C'est une super idée !!!!! Rejoignez-nous sur la chatblogsphère les copines, Indy et moi on vous suivra, c'est sûr. Gros ronrons.
    Indy - Vous êtres superbes toutes les deux et je serais ravie de découvrir plein d'autres photos via votre nouveau blog ! Allez Claire, c'est idée est géniale ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mitaine et Dentelle : Ah ma chère Eirwena, c'est certain qu'on vous rejoint et assez vite aussi. On a tellement insisté qu'elle s'y est mise... là on lui dicte ce qu'il faut écrire. Donc, notre blog est en marche et en pleine construction! J'espère vous y voir!
      Merci beaucoup à toi Indy!

      Supprimer