7 septembre 2013

Léon Gaspard dans son jardin

Créé avec des bouts de tissus et de ficelles, récupération à ma façon.

Léon Gaspard - Art textile - 19x16" (48x40cm)
Petite mise à jour...
... heumm... après avoir donné ce nom à mon nouveau chat, j'ai fait une recherche sur google et j'ai réalisé qu'il existait un vrai "Léon Gaspard" qui est artiste peintre. Je ne sais pas trop pourquoi ce nom m'est venu à l'esprit mais ça me fait connaître un artiste dont je ne connaissais pas l'existence jusqu'à aujourd'hui!


2 commentaires:

  1. en effet c'est étonnant qu'un artiste peintre portait ce nom. En tout cas cela va bien à ce petit chat dans son jardin, et c'est très mignon.
    bon dimanche Claire, bises
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence!
      Faut croire qu'on ne peut plus inventer un nom!!

      Supprimer