26 septembre 2013

Attrapeur de larmes

Attrapeur de larmes
Technique mixte sur masonite - 10x12 ( 25x30cm )


12 commentaires:

  1. C'est toujours si joli!!j'aime son collier!! j'aimerais bien le meme hihihi je pense a toi tous les jours depuis que je suis a la télévision une série quebecoise "les parent" je ne sais pas si tu connais, je me régale avec l'accent canadien!! gros bisous claire!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kartiboo!
      Oui, je connais bien cette télé-série, je ne savais pas qu'elle était aussi diffusée en France!

      Supprimer
  2. c'est joli et en observant attentivement on trouve toujours des petits détails ravissants.
    bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence!
      Je termine toujours mes tableaux par les petits détails et c'est ce qui fait la différence.

      Supprimer
  3. Bonjour Claire,c'est très utile un "attrapeur de larmes" et très joli entre vos mains talentueuses!bonne chance au ravissant tableau,à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ces mots qui me touchent!

      Supprimer
  4. This is lovely Claire...very touching piece.

    RépondreSupprimer