10 juillet 2013

Un peu d'art textile à ma façon

Je ne vous dis pas ce que c'est... je vous laisse imaginer ;-) . Je dévoilerai après qu'il aura passé tous les tests d'étanchéité et de saleté...


Une petite fantaisie pour mon équipement de camping... c'est très personnalisé et unique car il en existe juste un!

Je créé et travaille présentement pour moi-même.
J'en ai ras-le-pompon de faire des pirouettes...
J'ai compris depuis longtemps que mes oeuvres ne sont pas populaires et ne le seront jamais mais je ne voulais pas me l'avouer. Sauf que, travailler pour soi.... c'est juste pas très payant...

Comme je ne fait pas beaucoup d'argent, je n'ai pas les moyens de me payer du matériel de luxe. J'utilise des vieux restants de tissus et, ici, une vieille housse de Barbecue usée que j'ai utilisée pour son tissus imperméable.  J'ai récupérée les parties qui étaient encore bonnes.

J'ai un petit problème technique par contre, je dois trouver une solution pour imperméabiliser le chat. J'ai essayé du silicone liquide mais je crois que je ne l'ai pas bien fait car il n'est pas tout à fait imperméable... je dois réfléchir encore.... ou refaire le traitement plusieurs fois...?!?...

10 commentaires:

  1. je ne sais pas quelle partie pour le matériel camping, mais c'est astucieux surtout très personnalisé, ça c'est précieux.
    Sac de couchage?
    bises
    Laurence, Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Opale et Sonye!
      Non, ce n'est pas un sac de couchage... mais vous devez déjà savoir la réponse qui est dans l'article plus récent!

      Supprimer
  2. Bonjour ma chère Claire,

    Je suis très heureuse de te retrouver et je ne comprends pas pourquoi tu dis que ton art n'est pas populaire !... En ce moment la période est très difficile, mais crois-moi tes oeuvres sont vraiment géniales. Continue à créer, à peindre... un jour viendra !

    J'aime ton idée d'avoir personnalisé ta housse.
    Si tu campe et utilise une toile de tente cela serait vraiment sympathique de personnaliser la porte d'entrée !

    Je te fais de gros bisous...
    Je ne serai pas très présente sur les blog jusqu'à la mi-septembre, mais je ne t'oublie pas ! Je veux des minous encore et encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine!
      C'est une bonne idée de personnaliser une porte de tente... je retiens l'idée!
      Passe de belles vacances!

      Supprimer
  3. C'ets vraiment très réussi Claire, j'aime beaucoup :) Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Et bien moi je dis bravo l'artiste !!!!
    Populaire ou non, je trouve cela très sympa.

    RépondreSupprimer
  5. oh mais c'est super joli !!!! je dirais un sac ?? ou une bouillotte ???? dur dur de trouver, langue au chat ??? Gros bisous claire !!! (dans quelques jours un chat arrive aussi sur mon blog hihihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rires... la réponse est de l'article plus récent!
      Merci beaucoup kartiboo!

      Je suis un peu en retard dans mes réponses mais... vaut mieux tard que jamais!!

      Supprimer