30 juillet 2013

Roue enjolivée

Bonjour mes amis/ies blogger!!
Merci à toutes celles qui m'ont écrit un petit mot dans le dernier article, je vais répondre c'est certain mais un peu plus tard.
Désolé si je suis un peu absente et très lente pour les réponses. La chaleur des derniers jours me rend un peu "molle" dans tous les sens du terme. Mais là, on a eu un petit répit de fraîcheur qui me revigore un peu.

Mais j'ai pensé vous offrir quelques photos et donner la réponse en image de mon dernier billet! ;-)

Voici la réponse...
Et pour les points d'interrogations que je vois déjà... non, ce n'est pas une grande roulotte de luxe comme celles où l'on traîne toute la maison... non, c'est tout petit, une toute petite roulotte légère, juste assez pour coucher, un peu plus de luxe pour mes vieux "os" et ceux de mon partenaire. Un toit rigide avec une couchette, un petit poêle au gaz, un réfrigérateur au gaz, mais surtout, le GRAND luxe... c'est la toilette! Plus besoin de braver les ours et les coyotes la nuit !!!


Mais je n'ai pas pu résister à en créer un deuxième... il est très différent et a les yeux plus "modernes" et ils sont brillants la nuit! Il a l'air un peu fou et terne mais je crois que j'ai un peu ratée la photo... de devrai la reprendre. J'avoue... des fois je suis paresseuse et je prends mes photos à bout de bras sans prendre le temps.

Et pour terminer, une photo de mon premier 35mm, complètement manuel... le bon vieux temps! Je crois qu'elle date de 1979.
Un jour je posterai quelques photos prises avec cet appareil ( que je devrai scanner évidemment!)
À suivre...


En noir et blanc... un peu jaunie pour faire plus "vieux"!

Si vous avez envie de voir quelques unes de mes dernières photos, je vous invite à visiter ma galerie 500px : http://500px.com/ClaireR ou mon porfolio :  http://portfoliophoto.clairerenaud.com/

10 commentaires:

  1. Je crois qu'en ce moment nous nous remettons tous plus ou moins de cette grosse chaleur. Mais elle va revenir ... Snifff ...

    A part ça, je trouve que cette création est très jolie. Moi qui suis une amoureuse inconditionnelle des chats ...

    Je trouve cela très chouette.

    Bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je déteste la chaleur!!...

      Merci beaucoup Chantal!

      Supprimer
  2. You are so clever Claire...this is wonderful and super cute!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. THank you so much Lisa!
      Sorry,I'm a bit late with my replies!

      Supprimer
  3. Superbes créations Claire, originales et utiles. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. oh quelle belle idée, superbe.
    bravo. La roulotte est signée.
    bises
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laurence!
      Je n'avais pas vu ça comme ça mais c'est une excellente idée la signature personnalisée, on pourrait dire ça!

      Supprimer
  5. Je suis d'accord avec Laurence c'est super, ça rend super bien, c'est magnifique meme!!!!! peut etre que de cette façon les gens vont se précipiter pour avoir aussi une œuvre bien a eux!! je t'envoie de gros bisous ma claire je m'apprète a partir dans le sud de la France avec ma roulotte a moi, un vieux camping car qui se traine un peu mais qui nous permets de découvir de très jolis endroits, je te laisse ici de doux bisous!!!! a bientôt !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup kartiboo!

      Je n'ai pas encore remarqué de précipitations encore mais au moins, je peux dire que ma propre roulotte est personnalisée! ...J'espère que tu passes de belle vacances!

      Supprimer