17 juin 2013

J'ai besoin d'air!

En promenade dans la nature, prenant de grandes inspirations d'air frais et méditant sur le rocher... que du bonheur.


Pas facile la vie de chat... Bonne semaine à tous!! ;-)

8 commentaires:

  1. Quelle photo de paysage magnifique ! Merci pour ce beau partage.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci JM!
      J'aimerais y être toute l'année!!

      Supprimer
  3. j'aimerais beaucoup aller sur ce rocher,
    cette vue est tellement belle
    et le chat adorable.
    bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
  4. Que tes photos sont belles!! un paysage superbe et un chat tout aussi magnifique!! gros bisous claire!! reviens nous voir de temps en temps sinon ton absence me paraitra bien longue!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine!
      Ouais... j'admets que j'ai un peu délaissé mon blog et laissé aller mon côté artistique depuis quelque temps... un peu découragé je dois dire.
      Je suis pas mal au neutre de ce côté mais ça va revenir. A l'automne je devrais être un peu plus active. Je fais beaucoup de photo surtout, j'essaie d'apprendre quelques techniques différentes avec les filtres et les poses longues. Ça avait l'air plus facile que je le croyais!! Je ne montrerai pas mes nouvelles photos tout de suite, je vais attendre d'améliorer ma technique.
      Merci d'être passé, c'est toujours apprécié... et ça me fait chaud au coeur de voir que mes articles manquent à quelqu'un ;-)!

      Supprimer