5 juin 2013

Coucou

Juste un petit coucou en passant!
Je suis au jardin, je paresse, pas beaucoup de peinture (la production est au ralentie)... mais beaucoup de photographie.
Je sais, je suis un peu en retard dans mes billets. Je reprendrai plus régulièrement à l'automne.

Je vous souhaite tous une belle semaine... du moins ce qu'il en reste!
Merci de votre visite... et commentaires pour ceux qui en laissent!!!

Coucou et Loulou
Illustration sur papier aquarelle, couleurs et textures terminées dans PS

8 commentaires:

  1. Bonne semaine également et merci pour le partage de cette belle illustration.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Indy!
      Je suis silencieuse lorsque je passe sur ton blog mais serai un peu plus active à l'automne. Bon été!

      Supprimer
  2. I love Cuckoo and Loulou Claire! Enjoy your time of rest!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks a lot Lisa!
      Hoping you also enjoy the summer days ...to come in a few days!

      Supprimer
  3. Bonjour la belle !

    Avec la pluie que nous avons eu ces dernières semaines, je comprends que ton cher matou se soit lié d'amitié avec Monsieur l'escargot !
    Une très jolie oeuvre.

    Tu as bien raison de prendre du temps pour toi et rien n'est perdu... tu emmagasines des richesses que tu nous restitueras dans tes belles peintures.

    Gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine!
      La pluie étant terminée... le beau temps... mais aussi les mouches noires (mon cauchemar de l'été!)
      Je viendrai te rendre visite sur ton blog un peu plus tard... promis!

      Supprimer
  4. coucou claire!! je suis contente que tu sois revenue nous dire comment tu vas, je me demandais justement ce que tu faisais!! tu sais je trouve cette illustration formidable avec ce que tu as rajouté a l'ordi cela donne un super rendu, je suis fan!!! gros bisous claire!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Christine!
      Je suis très lente mais reprendrai plus activement à l'automne... après le camping, mi-octobre! J'ai besoin de me ressourcer dans la nature... les maringouins et les mouches noires me rendent la vie un peu infernale par contre... grrrr! C'est un peu pourquoi je déteste l'été, si ce n'était pas de ces petites bestioles détestables!
      J'espère que tu vas mieux... Prends soin de toi, Bises!

      Supprimer