26 mai 2013

Rêver à deux

Comme promis... je viens faire ma petite visite de la semaine.
Je n'ai encore pas beaucoup peint ni dessiné. J'ai fait cette illustration très rapidement, ce n'est pas ma préférée mais le "réussi" et le "moins bien réussi" font partie de la vie d'un artiste!
Parfois c'est très laid mais ça... c'est une question de goût et de perception.

Je fais surtout beaucoup de photo ces temps-ci. Je veux améliorer ma technique photo. Il y a toujours place à l'amélioration, le médiocre est quelque chose que je n'aime pas tellement. Tant qu'à faire quelque chose, autant le faire à la perfection... du moins on essaie!!

Rêver à deux - Illustration à l'encre sur papier aquarelle - 12x9 (30,4x23cm)
Couleurs et textures ajoutées dans PS

2 commentaires:

  1. Ah c'est vrai que le point de vu de ce qui est réussis et ce qui n'est l'est pas est assez perturbant. Entre le point de vue de l'artiste et du public. Je me rap pelle, l'un de mes croquis avec un chat, tout le monde l'adore sauf moi mdr.

    Non mais c'est bien que tu prend le temps de progresser en photo, un jour je prendrais aussi le temps d'être meilleurs dans ce domaine, mais chaque chose en son temps.

    En tout cas pratiques toujours tes médiums artistiques avec plaisir, sinon ça ne sert a rien. Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Très belle illustration, merci pour ce partage. Bonne journée.

    RépondreSupprimer