19 mai 2013

Le jardin de marguerites

The garden of daisies
................

Le jardin de marguerites
illustration à l'encre sur papier aquarelle 8x8 (20,3x20,3cm)
Couleurs et textures ajoutées dans PS


Ces derniers jours, je n'ai peut-être pas été très productive ni active sur les réseaux sociaux mais j'ai profité du beau temps pour jardiner et j'y ai planté des marguerites à travers les myosotis, j'ai rempli mes platebandes et mes jardinières, de géraniums, bégonias, pétunias et d'autres fleurs dont j'ai oublié le nom. J'ai semé mes légumes et maintenant, il ne me reste qu'à observer ce qui s'y passera et certainement qu'en observant, je serai inspiré pour de nouvelles illustrations, pour la peinture et la photographie de toutes ces fleurs qui nous montreront leur plus belles robes dans la lumière du soleil.
Je suis impatiente de partir en camping pour refaire le plein d'énergie. Je crois que je serai très lente sur les réseaux sociaux pour l'été. J'essaierai d'y venir une fois par semaine... question de ne pas me faire oublier!!

Merci à tous mes fidèles visiteurs! Bonne semaine à tous!





These days, I was not very productive or active on social networks, but I enjoyed the good weather for gardening and I planted daisies through the forget-me-nots, I filled my flowerbeds and my flower boxes with geraniums, begonias, petunias and other flowers which I forgot the name. I have sown my vegetables and now I just have to wait to see what will happen, I'll be certainly inspired for new illustrations, painting and photography of all the flowers that show us their most beautiful dresses in the sunlight.
I can't wait to go camping to relax. I think I will be very slow on the social networks for the summer. I'll try to come once a week ... just to make sure I won't be forgotten!

Thank you to all my loyal visitors! Have a good week!


8 commentaires:

  1. Bravo ! Cela fait du bien de faire du jardinage et je suis sûr que le résultat est très beau.

    RépondreSupprimer
  2. c'est bon le retour à la terre, aujourd'hui c'était temps gris chez nous, et parait-il sera jusque la fin du mois, au moins au n'aura pas trop chaud. Elle est très jolie cette image, bonne semaine, bises
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laurence!
      Le beau temps est maintenant terminé, on passe à une période pluvieuse, froide... tout un contraste avec les 3 semaines de beau temps qu'on a eu.
      J'espère que ça ne s'éternisera pas!

      Supprimer
  3. Quelle jolie illustration!!!! bon jardinage!!! gros bisous claire !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle surprise de te voir ici!
      J'espère que le rétablissement se fait bien.
      Merci beaucoup d'être passé!

      Supprimer
    2. Non non ce n'est pas la grand forme, j'ai perdu 12 kilos, je fait des allers retours répétés a l'hôpital pour des vomissements et malgré des tonnes d'examens on ne trouve rien, la galère!! enfin ça finira bien par s'arranger, gros bisous claire !!!

      Supprimer
  4. Suite du premier commentaire : j'aime beaucoup le tableau "jardin de marguerites" , très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour les deux messages Indy!
      Je passerai bientôt lire le journal d'Eirwena!

      Supprimer