14 mai 2013

Gaffes sur gaffes

Pas trouvé de titre...
illustration - encre sur papier aquarelle - 6x6 (15,2x15,2cm)

Voilà quelque temps, j'avais créé un nouveau blog relié à mon site web, j'ai eu la maladresse de vouloir faire quelques changements sur ma page "à propos" et j'ai effacé d'un click tous mes billets...
AH NOOOONNN ;-((((.... je suis dont ben gaffeuse!!! Un côté de moi dont je voudrais parfois taire.

Mais je me console, car heureusement je doublais les billets sur mes deux blogs avec quelques différences près... ouffff... au moins je n'ai pas tout perdu... sauf que j'ai perdu tout les précieux commentaires que quelques-uns d'entre vous m'aviez laissés... ;-(( ...je suis tellement désolé.

Bon, je dois maintenant reprendre mes esprits...

J'ai retravaillé la bannière de mon blog (eh oui... encore... j'imagine que vous l'avez remarqué) et de mon site web et j'ai fait un peu de ménage dans le classement des mes créations et mes photos... et j'ai aussi effacés, sans le vouloir évidemment, tous les billets de mon autre blog.... soupirs... on va essayer d'oublier cette maladresse! C'est peut-être un signe... un signe de quoi dont?... un signe de... je devrais peut-être mettre mon énergie à retaper ce blog-ci plutôt que d'en créer un autre?.... m'oui... je crois que ce sera la solution.

Heum.... J'ai espoir que vous aimerez les changements apportés car il y a des heures de travail en dessous de tout ça et là, j'en ai mon voyage... je vais prendre un petit "break" car je suis de plus en plus gaffeuse et de moins en moins efficace...parlant de voyage, je crois que les vacances seront les bienvenues... j'ai hâte de recharger mes batteries là!!


9 commentaires:

  1. Oh No! I have done something similar. Sorry that happened to you. I love this sweet kitty and the colors are wonderful. Your banner is too!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks a lot for your supporting words Lisa!!
      Not fun when it happens but happily I wrote almost the same articles here on blogger so I haven't lost all!

      Supprimer
  2. oh mince alors, t'as vraiment pas de chance, j'espère que tu peux trouver un moyen de tout récupéré. Peut-être que tu as juste tout archiver je ne sais ou, par maladresse ?!!! Il y a pas moyen d'intégrer le flux RSS de ce blog-ci sur l'autre ?!! Cela doit surement être possible. Mais je ne m'y connais pas assez en info encore.

    Et c'est vrai que c'est du boulot de tout géré, surtout quand on est sur plein de plateforme différente comme FB, twitter, flickr (tiens ça fait longtemps que je ne l'ai pas mis a jour), doyoubuzz, hellocoton (heureusement j'ai rien a faire dessus, ça se met a jour automatiquement), et tumblr (finalement je suis pas très actif dessus).
    Je pense, enfin c'est mon avis, qu'il est mieux de se concentré absolument sur l'un de tes blog, celui que tu garde comme carte de visite.

    De mon coté je ne cesse de bossé sur mon blog afin d'amélioré la plateforme, même si ça me prend pas mal de temps depuis des années a trouvé tout doucement ce qui me convient. (Un jour j'achèterai les droits pour qu'il n'y ai plus de blogspot sur mon adresse web - digression quand tu nous tiens).

    En tout cas ne t’inquiète pas, moi j'ai toujours suivis ce blog-ci parce que c'est celui que j'ai connu, bien que l'autre je le trouve aussi très beau je reste fidèle :D

    Et les vacances ça fait du bien, ça te remettra sur pied. Bien se reposé pour mieux créer et être en bonne santé par la suite c'est importante.

    Sur ceux je t'embrasse et vais en cours. Courage :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélissia!
      ... j'ai vraiment tout effacé!!!
      Mais pas grave, au moins je n'ai pas tout perdu puisque je doublais mes articles ici avec quelques petites différences. Finalement, je crois que je vais conserver celui-ci et essayer de l'améliorer avec le temps...tout comme toi, doucement!
      De toute façon, ça ne cessera jamais d'évoluer et de changer et toujours pour le mieux!

      Supprimer
  3. Je compatis Claire. Cela m'est déjà arrivée de faire une mauvaise manipulation avec mon blog. Mais pourquoi en faire un nouveau effectivement ? Je trouve celui-ci vraiment bien conçu et agréable à lire. J'aime beaucoup la nouvelle bannière d'ailleurs ! Bonnes vacances si celles-ci sont déjà arrivées. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Indy!
      Je suis rassuré que je ne suis pas la seule à qui ça arrive!
      Je vais conservé celui-ci et j'espère améliorer ma cote de popularité ;-)!!

      Supprimer
  4. oh c'est pas drôle de perdre des choses après avoir construit petit à petit.
    C'est très joli la nouvelle bannière, et l'illustration à l'encre aussi, adorable.
    bises
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence!
      En effet... pas drôle! J'étais un peu démoralisé mais ça a passé assez vite.
      Merci pour les encouragements!!

      Supprimer
  5. Désolé pour toi Claire, oui parfois il nous arrive de ces moments comme celui-là...moi dans ces moments là je me dis que c'est mon double qui a fait cela, il est souvent tellement con...:), moi je répare les gaffes de mon double....

    Ah et avoir plusieurs blogs, et site et pages et etc...un problème que je connais bien, mais chaque fois que je prends une décision, mon double fait autrement...c'est bien d'avoir un double...on peut se décharger de nos gaffes...:D

    RépondreSupprimer